Naruto Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kakumei

Bienvenue Invité ! Venez nous rejoindre et faites évoluer votre personnage sur Naruto Kakumei :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation de l'Ermite des crapaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya

Jiraya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Rang du ninja:
Points d'expérience:
Presentation de l'Ermite des crapaud  Left_bar_bleue0/1000Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau :

Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty
MessageSujet: Presentation de l'Ermite des crapaud    Presentation de l'Ermite des crapaud  Shurik11Ven 9 Juil - 15:19

♦ Identité ♦

_Nom :je serai ravi de l'apprendre

_Prénom : Jiraya

_Age :51

_Sexe :Masculin

_Village : Konoha

_Spécialité :Taijustsu , ninjutsu et fuinjustsu , en genjutsu il est vraiment nul




♦ Histoire ♦

.Jiraya est l'un des trois sannin ; avec ses deux camarades d'équipe, Orochimaru et Tsunade, furent entraîné par le 3e Hokage.

Le vieux sage ermite, un crapaud siégeant au Mont Myôboku et dont les prédictions se réalisent toujours, lui a prédit, dans sa jeunesse, qu'il deviendrait un « pervers sans égal » et un ninja au « talent incroyable ». Il lui a prédit également qu'il prendrait un élève qui sera plus tard responsable d'un grand bouleversement dans le monde ninja, amenant soit la paix dans celui-ci, soit provoquant sa destruction, et que Jiraya aura à faire un choix difficile: le chemin qu'il prendra déterminant le « destin du monde ». Selon la prédiction, Jiraya devra également voyager et écrire des livres.

Lors de la 2e grande guerre ninja, il prit 3 orphelins du village d'Ame pour disciples : Nagato, Yahiko et Konan. Après les avoir entraînés pendant 3 ans, il leur laisse leur indépendance.

Jiraya est également celui qui a entraîné le 4e hokage. Inspiré par l'un des livres de son maître, Minato Namikaze a nommé son fils Naruto, faisant ainsi de Jiraya le parrain de l'enfant.
Il a a priori formé deux autres élèves en même temps que Minato, mais rien n'est connu de leur histoire.

À la fin de la 3e grande guerre ninja, il est devenu espion pour le compte de son village, espionnant notamment Orochimaru, et l'association Akatsuki représentant des menaces pour Konoha.Revenu à Konoha peu avant l'attaque d'Orochimaru lors de la 3e phase de l'examen chūnin, il commence à entraîner Naruto, lui apprenant la « technique d'invocation » et lui faisant signer un pacte avec les crapauds. Peu après l'attaque d'Orochimaru et la mort du 3e Hokage, il lui est proposé de reprendre sa charge en tant que 5e Hokage, ce qu'il refusera, préférant effectuer le voyage avec Naruto pour aller chercher la remplaçante potentielle, Tsunade. Durant ce voyage, il apprend à Naruto la technique de l'« Orbe tourbillonnant », qui consiste à concentrer du chakra dans une main en le faisant tournoyer de manière à former une sphère de chakra dévastatrice.

À la fin de la première partie, il emmène Naruto afin de le protéger d'Akatsuki et de parfaire son entraînement durant un peu plus de deux ans et demi.




♦ Apparence & Personnalité ♦

Cette partie est réservé découvrir un peu mieux votre personnage. Décrivez son apparence physique, ainsi que ses qualités et ses défauts, sans oubliez ses traits de caractère.

_Apparence :

Jiraya est un homme de cinquante ans aux longs cheveux argentés. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des crapauds. Son bandeau frontal porte le kanji Huile. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez. Contrairement à un ninja traditionnel il porte des geta.Il porte une sorte de kimono vert avec une veste rouge par dessus.

_Personnalité :

Jiraiya a un caractère " pervers " , le vieux sannin aime les femmes , surtout les jeunes femmes, il a toujours 20 ans en ce qui concerne les filles et la drague. C'est un grand charmeur mais on le connaît aussi beaucoup pour ses oeuvres d'art , je veux bien sur parler des livres qu'il a écrit : Le paradis du Batifolage (celui que Kakashi aime tant et lis) On n'a pas vraiment l'impression que ce soit quelqu'un de sérieux , on pourrait même le prendre pour un comique mais en réalité pas du tout , il est l'un des trois grand ninja de Konoha , un des sannins légendaire.C'est un homme réfléchi et qui n'est pas du genre à agir sur un coup de tête , il prévoit ses tactiques et ses actes à l'avance et c'est ça qu'il fait qu'il est redoutable.Jiraya aime se mettre en scène lorsqu'il se présente ou s'apprête à combattre, effectuant une sorte de danse contenant des poses, et des sautillements à cloche pied. Ces mises en scène sont souvent gâchées par la moquerie de la personne en face ou les mouvements brusques des crapauds sur lesquels il se tient.



♦ Et vous?♦

_Prénom : Florian , flo pour les intimes ^^

_Age & Sexe: 17 ans , et je suis un garcon , vu le teneur de mon prenom ;D

_Manga préféré : Naruto , bleach , 666 satan , GTO , et encore d'autre

_Loisirs : faire peur les gens, faire rire les gens et lire =)

_Comment j'ai connu le forum? : en tapotant sur le net


Dernière édition par Jiraya le Lun 19 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Fondatrice
Akemi


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Naruto's World

Feuille de personnage
Rang du ninja:
Points d'expérience:
Presentation de l'Ermite des crapaud  Left_bar_bleue0/1000Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau :

Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Ermite des crapaud    Presentation de l'Ermite des crapaud  Shurik11Dim 11 Juil - 19:36

J'ai hâte de lire ta présentation finie et c'est un grand plaisir de voir de nouveaux venus sur le forum.
Peux tu simplement poster comme quoi tu as lu le reglement général du forum!?
Merci d'avance.

Amicalement, Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei-rpg.forum-actif.net/
Jiraya

Jiraya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Rang du ninja:
Points d'expérience:
Presentation de l'Ermite des crapaud  Left_bar_bleue0/1000Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau :

Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Ermite des crapaud    Presentation de l'Ermite des crapaud  Shurik11Lun 12 Juil - 0:11

Je suis en train de faire le test rp pour le niveaux sannin , comme l'est Jiraya ...J'aimerai juste savoir combien de lignes je dois faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Fondatrice
Akemi


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Naruto's World

Feuille de personnage
Rang du ninja:
Points d'expérience:
Presentation de l'Ermite des crapaud  Left_bar_bleue0/1000Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau :

Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Ermite des crapaud    Presentation de l'Ermite des crapaud  Shurik11Lun 12 Juil - 18:14

Le 'Lu & Approuvé" doit être posté : Ici

Merci de ta compréhension Very Happy

Pour le test rp, super ! Je poste le règlement sur les rangs spéciaux, tu y trouveras ta réponse.
Pour ton sujet de test rp, je ne te donne pas quelque chose de spécial. Tu es libre. Ton passé, ton enfance, des anecdotes, des combats marquant, des techniques apprises. Tout est possible. Bon courage à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei-rpg.forum-actif.net/
Jiraya

Jiraya


Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Rang du ninja:
Points d'expérience:
Presentation de l'Ermite des crapaud  Left_bar_bleue0/1000Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau :

Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Ermite des crapaud    Presentation de l'Ermite des crapaud  Shurik11Lun 12 Juil - 18:28

Hum , d'accord pour les 120 lignes , mais t'avoue que les long rp sont pas mon fort , moi je fourni des rp moyen avec une tres bonne qualité ...

Enfin bon je m'eforcerai de les faires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Fondatrice
Akemi


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Naruto's World

Feuille de personnage
Rang du ninja:
Points d'expérience:
Presentation de l'Ermite des crapaud  Left_bar_bleue0/1000Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau :

Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Ermite des crapaud    Presentation de l'Ermite des crapaud  Shurik11Lun 12 Juil - 18:35

Tu peux prendre le temps que tu veux, pas de soucis pour ça. Et si
tu le souhaites, tu peux faire différents chapitres. Comme ça, tu feras
plusieurs rp de taille moyenne. (:
Bon courage à toi ! (:

Et n'oublie de finir ta présentation. C'est primordial et ça passe avant le test rp (:

PS: stop flood. si tu veux d'autre infos, Mp moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Presentation de l'Ermite des crapaud  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Ermite des crapaud    Presentation de l'Ermite des crapaud  Shurik11

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'Ermite des crapaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation Akemi
» Présentation Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei  :: Naruto Kakumei - Préface :: Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers: