Naruto Kakumei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kakumei

Bienvenue Invité ! Venez nous rejoindre et faites évoluer votre personnage sur Naruto Kakumei :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Akemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi
Fondatrice
Akemi


Messages : 80
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31
Localisation : Naruto's World

Feuille de personnage
Rang du ninja:
Points d'expérience:
Présentation Akemi  Left_bar_bleue0/1000Présentation Akemi  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau :

Présentation Akemi  Empty
MessageSujet: Présentation Akemi    Présentation Akemi  Shurik11Lun 12 Juil - 19:17

Identité

_Nom : Namikaze.

_Prénom : Akemi.

_Age : 25 ans.

_Sexe : F.

_Village : Konoha

_Spécialité : ( Taijutsu, Genjutsu, Ninjutsu? ) : Ninjutsu & Katana.






Histoire

C'était un magnifique soir de de printemps, sous un soleil grisâtre et une légère brise que la petite Akemi vint au monde. Sa mère était très faible ce jour-là car elle rentrait d'une mission de haute importance qui lui avait puisé toute son énergie vitale. Ou presque. Car elle utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour mettre la petite Akemi au monde. Il est évident que ce jour là, la mère d'Akemi décida de sauver sa progéniture plutôt que de se sauver elle même. Et c'est ainsi que Akemi devint une enfant délaissée et fragile. Dès sa naissance, elle ne pouvait compter ni sur son père, ni sur son grand frère. Son grand frère n'étant autre que le fameux Minato Namikaze.

La jeune enfant recût le stric minimum de son père pour vivre comme une petite fille normale. Mais elle ne recût jamais une notion primordial, celle de l'amour. Elle fût totalement rejetée par son père, qui la tenait pour responsable de la mort de son épouse. Minato, lui, était quelque peu différent. Jamais il ne faisait preuve de marques d'affections envers la petite en présence de son père, mais dès qu'il se retrouvait seul avec elle, il la chérissait comme personne ne le faisait. Akemi aimait énormément son grand frère. Mais souvent, il lui chuchotait au creux de l'oreille "Pas un mot à Papa" après avoir chahuté avec sa petite soeur.

Plus les années passèrent, et plus Akemi s'isolait du reste du monde. Elle ne cherchait jamais la compagnie de qui que ce soit, exceptée celle de son ainé, le seul pour qui son affection était démesurée. A l'académie, elle ne parlait jamais à personne. Elle s'installait systématiquement dans le fond de la salle, isolée des autres élèves. Pourtant, c'était une élève particulièrement studieuse, à la grande stupéfaction de l'ensemble de ses enseignants. Elle était sans arrêt première de sa classe, et elle sortit première de l'Académie des ninjas. Elle était extrêmement solitaire à cause de son enfance et surtout de son père, si bien que lorsque les autres enfants jouaient et s'amusaient, elle se contentait de s'isoler pour s'entrainer.

Elle connaissait un coin secret dans la forêt où elle allait tout le temps s'entraîner. C'était son frère qui lui avait montré cet endroit, lui disant que c'est ici qu'il venait pour pleurer suite à la mort de leur mère. C'était son endroit à lui, un endroit qu'il n'avait partagé avec personne, sauf avec Akemi, qu'il aimait par dessus tout. Ce jour là, il lui avait glissé à l'oreille en chuchotant, comme il faisait sans arrêt "Akemi, sache que je ne t'ai jamais tenue pour responsable. Tu es ma petite soeur chérie pour toujours". Après avoir dit ces mots, Minato avait disparu, sans oublier de gratifier sa soeur d'un petit clin d'oeil.

ce jour là fut un tournant dans la vie de la jeune Akemi. Désormais agée de 12 ans, elle s'entrainait dur pour passer son examen Genin et bien sûr le réussir. Elle voulait prouver à son père qu'il ne devait pas regretter de l'avoir faite. Seulement voilà, ce jour là, quelqu'un frappa à la porte des Namikaze et Minato ouvrit la porte à un homme masqué, vêtu de noir. La jeune fille s'était caché derrière une porte non loin de là, pouvant ainsi écouter et voir toute la scène.

_
Minato, je suis désolé. Votre père vient de périr au combat lors d'une mission de haute importance. Soyez fort, et ne le dites pas à Akemi pour le moment, elle serait bouleversée.

_
Bien. Merci de m'avoir informé.

L'homme avait disparut aussi rapidement qu'il était apparut, laissant Minato seul. Celui-ci ne paraissait pas nécessairement affecté, et Akemi sortit alors de sa cachette avant de dire doucement à son frère.

_
Fréro, ca va?

_
Ma puce, je vais bien ne t'en fais pas. Papa était différent depuis que Maman est morte. Cela fait maintenant 12 ans que l'homme qu'était notre père n'était plus le même. Et plus les années passaient, plus je le haissais. Il n'aurait jamais du te faire endurer tout cela. Tu es forte, déterminée, et intelligente. Tu seras un ninja d'exception Akemi, sache le.

_
Merci...

La jeune fille s'était alors jetée dans les bras de son frère. Il était jeune lui aussi, car agé de 20 ans. Mais il était déjà un ninja hors du commun. Elle leva alors ses yeux brillants vers lui et lui dit.

_
Dis... Tu m'entraines?

_
Comment? Tu veux que je t'entraine?

_
Oui, je le veux. Papa ne m'a jamais entrainée, et j'ai toujours tout appris seule. Je veux devenir aussi forte que toi.

_
Bien, nous commençerons demain.

Arborant un sourire radieux, la petite Akemi avait sauté de joie, et était partie s'entrainer seule pour ce jour là.
Dès le lendemain, elle avait commencé les entraînements en compagnie de son ainé, et ce pendant 3 ans. 3 ans où la jeune adolescente apprenait toujours plus de jours en jours, en compagnie de son frère ou non. Oui, car parfois, celui-ci partait en mission, la laissant seule pendant quelques jours.
Son frère s'appliquait à lui apprendre l'art du Ninjutsu, tendit qu'elle apprenait seule l'art du Katana. Minato lui avait appris beaucoup de techniques, parfois très puissantes, ce qui faisait d'Akemi un ninja très puissant. Mais cela de suffisait pas à la jeune femme, qui voulait toujours plus, et cherchait à toujours repousser ses propres limites. Et ce, depuis le jour où elle avait trouvé chez elle un objet appartenant à sa mère.

Minato était partit en mission pour quelques jours, laissant Akemi seule chez elle. Elle passait les trois quarts de son temps à s'entrainer dur, mais un jour elle fut poussée par un force invisible vers la chambre de ses parents. Là, elle regarda dans les affaires de son père sans ne rien trouver, puis elle chercha dans celles de sa mère. Elle y trouva de nombreuses photos où figuraient son père, sa mère et Minato. Son père n'était pas le même sur ces clichés, c'était un homme joyeux, et heureux de vivre. Tout le contraire du père qu'elle avait connue. Puis au dessous de quelques photos, affaires personnelles et autres, Akemi tomba sur une magnifique épée. Celle ci était encore parfaitement aiguisée, et sur la base de la lame, sa mère avait fait graver "Minato & Akemi". La jeune adolescente fondit littéralement en larmes quand elle vit cela. Alors sa mère avait fait graver cette lame pendant qu'elle était enceinte..

C'est à partir de ce jour qu'Akemi decida de devenir une épéiste d'exception à l'instar de sa mère. Chaque abscence de son frère était une opportunité pour travailler son agilité à l'épée. Elle ne lui en toucha pas un mot, et s'entraina ainsi pendant les sept années où celui-ci lui apprenait l'art du Ninjutsu.

Elle devint rapidement une jeune femme ninja exeptionnellement douée et agile. Elle était désormais spécialiste en maitrise de katana, et elle connaissait des techniques de Ninjutsu particulièrement puissante grâce aux entrainements intensifs qu'elle suivait auprès de son frère.

Alors qu'elle n'avait que 15 ans, un incident laissa la jeune femme blessée. Non pas physiquement blessée, mais mentalement. Cette année là, son grand frère mourut au combat. Un Bijuu particulièrement puissant, qui n'est autre que le renard à neuf queues attaqua le village, ne laissant pas le choix à Minato. Il fut contraint de sceller cette être abominable dans le corps de son propre fils en y laissant la vie.
Akemi compris ce jour là la douleur qu'avait dû ressentir son père lorsqu'il avait perdu son épouse. Elle comprit que quand on perd un être cher, c'est comme si on venait arracher un bout de son âme. Ce jour là, Akemi eut l'impression que c'est toute son âme qu'on lui enlevait. Elle venait de perdre l'unique être qui lui était cher. Depuis ce jour, elle ne pouvait retirer les images de son frère de sa tête.
Les images d'un frère qui la supplie de protéger son unique fils et de prendre sa place en tant que Hokage.

_
Akemi... Je... Je sais que tu es un ninja extraodinaire malgré ton jeune âge. Je sais que tu... keuf keuf... Je sais que tu t'entrainais pour devenir épéiste. Tu étais douée et agile en ce qui concerne le ninjutsu.. Tu... Keuf... Tu es très puissante. Promet moi de protéger Naruto... Promet moi de prendre ma place à la tête de ce village... Ma petite soeur...

_
Je te le promet fréro.

Et Minato s'était éteint, laissant Akemi seule et perdue. Elle était totalement déboussolée. Elle devait veiller sur l'unique fils de son frère, et devenir Hokage. Mais elle s'en sentait totalement incapable. Du moins, ça, c'était avant. Le lendemain de cette journée qu'elle n'oubliera jamais, Akemi s'était promis de ne jamais, au grand jamais abondonner. Elle restera forte, et progressera pour devenir un ninja capable de tenir les deux promesses qu'elle avait faites à son ainé.

Suite à cette incident, le conseil décida de mettre Akemi à la place de Hokage, car bien avant de mourir, Minato avait dis au conseil que sa cadette ferait un bon Hokage. Seulement, malgré sa détermination, Akemi se trouva bien trop faible pour remplir ce rôle.
Trois année entières passèrent, où la splendide Akemi s'entrainait à n'en plus dormir. Elle cherchait à obtenir la perfection. Et bientôt, après des efforts considérables, elle se jugea assez forte.

Elle avait passé des trois années au poste de Hokage tout en restant discrète et réservée. Alors agée de 18 ans, la jeune femme était devenu un ninja d'un puissance considérablement grande. Les années passèrent dans la prospérité tandis que la jeune femme remplissait son rôle de Hokage à la perfection, tout en gardant un oeil discret sur le jeune fils de son grand frère.
Désormais agée de 25 ans, le monde shinobis est de plus en plus envahit par les guerres et la jeune Hokage se voit devoir se battre pour faire reigner la paix dans son village. Son petit neuveu Naruto est désormais agé d'une dizaine d'année, et elle ne l'a jamais perdu de vue depuis sa naissance.

Elle sait au fond d'elle que le fils de son frère deviendra un ninja unique, et qu'il prendra sa place quand elle périra. Mais pour l'heure, elle est à la tête de Konoha, et elle y fait reigner la prospérité et la paix aussi bien qu'elle le peut.



Apparence & Personnalité


_Apparence :

Son prénom signifie "Beauté éclatante". La mère de Akemi avait décidé de la prénommer ainsi dès qu'elle sût qu'elle était enceinte d'elle. Elle savait que sa fille serait digne de porter ce prénom. Et elle l'est.

Dès son plus jeune âge, Akemi apparaît comme une enfant très mignonne. Ses traits sont fins et elle à une petite bouille à croquer. Même son père qui la détestait trouvait au fond de lui que son enfant était magnifique.

Plus elle grandissait, plus elle s'affirmait, et plus elle devenait ravissante. Dès l'âge de 15 ans, alors qu'elle perdit son frère, elle était splendide. Peut de jeune ninja ne la regardait pas. Seulement Akemi se fichait totalement des garçons. Elle était plutôt déterminée à devenir un grand ninja.

Ce fût alors qu'elle passa les vingt ans que son nom "Beauté éclatante" lui alla à ravir. Elle avait les traits fins et réguliers accompagnés d'un minois mignon comme tout malgré ses allures de femme. Sa crinière blonde éclatante ainsi que ses yeux d'un bleu océan la rendait éblouissante. Elle grande est svelte, ce qui lui donne une allure longiligne très élégante.
Elle aime porter une brassière noire et une longue jupe blanche ainsi qu'un morceau de tissus blanc pour lui couvrir les bras. Ces vêtements sont pratiques pour les missions mais également particulièrement sexy. Elle est désormais une femme affirmée, raffinée, splendide, et sérieuse en ce qui concerne ses obligations de Hokage. Mais cela ne l'empêche pas d'être une vraie femme fatale qui fait tourner la tête à plus d'un ninja.
Son équipement est relativement basique car elle n'apprécie pas particulièrement de s'encombrer de choses inutiles. Elle porte donc kunais, shurikens et parchemins, tout ce qu'il y à de plus simple.
Elle porte cependant sans arrêt sur elle le Katana de sa mère, qui est son arme personnelle lors des combats. Elle la manie à la perfection et y tient comme à la prunelle de ses yeux.
Gare à celui qui s'avisera de la toucher !


_Personnalité :

C'est une jeune femme assez solitaire car durant son enfance, elle n'avait presque pas de contact avec les autres. Elle tente cependant tant bien que mal d'arranger ce trait de personnalité lorsqu'elle se voit être en contact avec d'autres ninjas en tant que Hokage.

Elle est aussi très douée et intelligente. Elle à une incroyable capacité d'apprentissage et n'a pas besoin de beaucoup de temps pour maitriser une technique. Ce don lui vient de sa mère, qui était une femme particulièrement intelligente également.

Sa principale qualité est son aptitude à gérer n'importe quelle situation. Elle sait s'adapter à n'importe qu'elle situation, que celle-ci soit critique, ou bien dangereuse. Elle est raisonnée, et très réfléchie. C'est une qualité très importante en tant que Kage d'un village. Par dessus cela, elle est très perfectionniste, et tant que tout n'est pas parfait, la jeune femme n'est pas convaicue. Elle repousse sans arrêt ses propres limites.

Elle est très réservée, et relativement timide. Ceci étant principalement dû à son manque de contact avec les autres lors de sa jeunesse. Désormais, elle l'est beaucoup moins, car son poste l'oblige à discuter avec de nombreux ninjas.

Akemi est aussi très puissante et impulsive. Elle a beau être timide et réservée, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Et les ninjas le savent. Elle démarre au quart de tour et n'apprécie pas particulièrement les taquineries.

Cependant, c'est une femme extrêmement maternelle, chaleureuse, et souriante. Elle adore passer du temps avec les enfants, et s'amuser avec eux. Elle ferait une mère parfaite. Son sourire est aussi chaleureux que peut l'être son coeur.

Elle est également très généreuse, et pourrait mourir pour les habitants de son village. En particulièrement pour l'un d'eux, un dénommé Naruto uzumaki.


Et vous?

_Prénom : Maud.

_Age & Sexe: 17 ans, F.

_Manga préféré : Naruto, Death Note.

_Loisirs : Rp, écrire, Ordinateur et Lire. (-:

_Comment j'ai connu le forum? : Je l'ai crée avec Kakashi lol.

_Code du règlement : Validé (:

_Remarques? : Aucune.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei-rpg.forum-actif.net/
Kakashi Hatake
Fondateur
Kakashi Hatake


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Rang du ninja:
Points d'expérience:
Présentation Akemi  Left_bar_bleue0/1000Présentation Akemi  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Niveau :

Présentation Akemi  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akemi    Présentation Akemi  Shurik11Mar 13 Juil - 18:19

je te valide sœurette xd ^^ cool ta présentations j'aime trop hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kakumei-rpg.forum-actif.net
 
Présentation Akemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation Hatake Kakashi
» Presentation de l'Ermite des crapaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kakumei  :: Naruto Kakumei - Préface :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: